Aller vers un avenir plus durable

Nous avons tous le choix de la destination vers laquelle nous souhaitons aller et de la manière avec laquelle nous souhaitons nous y rendre.
Audi prend cela en compte. C'est pourquoi la mobilité durable est une direction claire pour nous.

Lâcher prise

Lâcher prise

Maisie Williams au volant de l'Audi e-tron Sportback laisse le passé derrière elle et prend la route vers un avenir plus durable.

En savoir plus

Notre route

Audi a une vision claire : réduire les émissions de CO2 et atteindre la neutralité carbone* d'ici 2050. Pour y parvenir et tendre vers un avenir plus durable, nous réinventons la façon de mettre nos véhicules sur la route, depuis la chaîne logistique jusqu'aux émissions de nos sites de production et jusqu'à la définition du cycle de vie de nos modèles.

notre_route
  • E-TRON_2020_0113_1920x1080.jpg
    La destination

    Chez Audi, nous essayons toujours de trouver des méthodes de travail plus durables. Cela signifie ne pas avoir peur de repenser tous les éléments qui constituent un modèle Audi et le type de véhicules que nous mettons sur les routes.

    En savoir plus
  • E-TRON_2020_0101.jpg
    Le trajet

    Notre site de Bruxelles est déjà neutre en matière d'émissions de CO2* et notre objectif est que toutes nos usines Audi le soient d'ici cinq ans.

    En savoir plus
  • E-TRON_2020_0114_1920x1080.jpg
    Les forces motrices

    Nos idées sont aussi lumineuses que les esprits qui les font naître, c'est pourquoi chez Audi nous nous engageons à réunir les experts les plus brillants pour dessiner le futur de la mobilité.

    En savoir plus

Découvrez nos modèles électrifiés

L'électromobilité Audi

L'électromobilité Audi

En savoir plus
*
Pour atteindre un bilan carbone neutre, trois principes sont suivis. Premièrement : réduire le CO2 de manière efficace et durable. Deuxièmement : éviter le CO2, notamment en passant aux énergies renouvelables pour l'approvisionnement en énergie. Troisièmement : compenser, en particulier les émissions de CO2 qui ne peuvent être évitées, par des projets de protection du climat.