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SUV

Design d’avant-garde, habitabilité remarquable et polyvalence… les SUV Audi sont la nouvelle solution de mobilité d’excellence pour votre entreprise.

Nos véhicules

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  • Gam_energie_F-201_1277x718-offres-audi-fr_POS_RVB.png
    Audi Q5

    Consommation mixte : 5,6–9,2 l/100km.
    Émissions de CO2 mixtes : 148–201 g/km.

  • Q2-D-153.png
    Audi Q2

    Consommation mixte : 4,8–6,7 l/100km.
    Émissions de CO2 mixtes : 125–153 g/km.

  • Q3-E-189.png
    Audi Q3

    Consommation mixte : 5,0–8,3 l/100km.
    Émissions de CO2 mixtes : 132–189 g/km.

  • Q3-tfsie-A-44.png
    Audi Q3 TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,6–2,0 l/100km. Électrique: 16,0–17,5 Wh/100 km.
    Émissions CO2 mixtes : 37–44 g/km.

  • Q3-sportback-tfsie-A-45.png
    Audi Q3 Sportback TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,6-2,0 l/100km. Électrique : 16,2 – 17,4 kWh/100km.
    Émissions CO2 mixtes : 38-45 g/km.

  • Gam_energie_F-201_1277x718-offres-audi-fr_POS_RVB.png
    Audi Q5

    Consommation mixte : 5,6–9,2 l/100km.
    Émissions de CO2 mixtes : 148–201 g/km.

  • Q5-tfsie-A-42.png
    Audi Q5 TFSI e

    Consommation mixte : essence-Électrique : 1,5-2,0 l/100km. Électrique : 20,2 – 21,6 kWh/100km.
    Émissions CO2 mixtes : 35-42 g/km.

  • Gam_energie_F-207_1277x718-offres-audi-fr_POS_RVB.png
    Audi Q5 Sportback

    Consommation mixte : 5,7-9,2 l/100km.
    Émissions CO2 mixtes : 149-207 g/km.

  • Q3-sportback-E-179.png
    Audi Q3 Sportback

    Consommation mixte : 5,1-7,2 l/100km.
    Émissions CO2 mixtes : 133-179 g/km.

  • SQ5-F-223.png
    Audi SQ5

    Consommation mixte : 8,2-8,7 l/100km.
    Émissions CO2 mixtes : 214-223 g/km.

  • Q4-etron-A-0.png
    Audi Q4 e-tron

    Consommation mixte : 16,9–21,4 kWh/100km.
    Émissions CO2 mixtes : 0 g/km.

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Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.