A1 citycarver > A1 > Audi France
Der Audi A1 Citycarver vor einer nächtlichen Talkulisse

Nouvelle Audi A1 citycarver

Consommation mixte :  WLTP*: 6,7–5,9 l/100km (NEDC**: 5,4–5,1 l/100 km)
Émissions de CO2mixtes :  WLTP*: 152–134 g/km (NEDC**: 122–117 g/km)

La citadine baroudeuse.

Difficile de rester indifférent face à l'Audi A1 citycarver : design tout en contraste, garde au sol surélevée, passages de roues marqués... Puissante et sportive, tendance et riche d'équipements, la citadine Audi multiplie les qualités pour conjuguer confort avec sportivité dans un style moderne affirmé.

Télécharger tout
00:00 | 00:00

Robuste et fonctionnelle

Avec un style plus baroudeur que son homonyme, l’Audi A1 citycarver offre une position de conduite plus haute grâce à une garde au sol surélevée de 50 mm. Le volume de coffre de 335 litres, généreux pour la catégorie des citadines, permet de vous échapper confortablement pour un week-end improvisé. Mais ce n’est pas tout, le champ des possibles est permis puisqu’une fois la banquette arrière rabattue, l’espace de chargement est multiplié par trois pour atteindre jusqu’à 1090 litres. Si nécessaire, la gamme des Accessoires d'Origine Audi propose porte-skis et coffres de toit afin de sillonner les routes et satisfaire toutes les envies de voyage.

« Digital native »

Oubliez le tableau de bord traditionnel, l’Audi A1 citycarver passe au digital. De série, la citadine Audi se dote d’un combiné d’instruments intégrant des écrans numériques en place et lieu des aiguilles traditionnelles. En option et de série sur les finitions haut de gamme, l’Audi A1 citycarver est équipée de l’Audi virtual cockpit, un tableau de bord 100 % digital de 10,25 pouces. Outre un design impeccable et un graphisme soigné en haute résolution, ce tableau de bord dernier cri affiche toutes les informations essentielles à votre guise. Une touche suffit pour changer l’affichage et passer des instrumentations classiques à la carte de navigation. Plus intuitif que jamais, le système haut de gamme MMI navigation plus avec MMI touch (en option) se contrôle via un écran tactile 10,1 pouces ou par commande vocale. En plus des nombreuses fonctionnalités d’infodivertissement disponibles, les services Audi connect¹ offrent une expérience nouvelle qui vous permet de rester connecté sur la route. Pour aller encore plus loin, avec l’application myAudi vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre Audi depuis votre mobile ou encore consulter son statut à distance.

Audi A1 citycarver

Un concentré de dynamisme

Parfaitement équilibrés, le châssis, la direction et la répartition du poids de l’Audi A1 citycarver favorisent une conduite dynamique. En option, le pack performance dynamique intègre un châssis Sport avec amortisseurs commutables, ainsi que des étriers de freins laqués rouges. En complément, l’Audi drive select vous permet de choisir le type de conduite à votre humeur du jour en paramétrant le véhicule selon le mode choisi.

Audi A1 citycarver

Un concentré de savoir-faire

À bord, la citadine Audi se dote des atouts des plus grandes, grâce à une qualité de finition hors pair et des matériaux soigneusement sélectionnés. Choisissez parmi la gamme d’applications décoratives gris argent, vert menthe... Vous souhaitez renforcer le côté sportif de votre Audi A1 citycarver ? Optez pour un volant Sport multifonction avec méplat (en option) ou des sièges Sport à l’avant de série sur les finitions Design ou Design Luxe.

Audi A1 citycarver
A1 citycarver

Un regard tout en distinction

À l'avant, les phares intégralement à LED de l’Audi A1 citycarver, en option, assurent un éclairage de la route optimal et réduisent la fatigue visuelle en cas de conduite la nuit grâce à une lumière proche de celle du jour. Ceux-ci s’accompagnent d’une signature diurne au design rappelant l’univers nautique et reconnaissable entre mille. À l’arrière, les feux intègrent des clignotants dynamiques (en option), qui permettent aux autres usagers d’identifier votre direction en un coup d’œil.