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Audi A8 L TFSI e | Gamme A8 | Audi France

Émissions de CO2 mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 47–42 g/km

Consommation mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: Essence-Électrique: 2,1–1,9 l/100km | Électrique: 23,3–22,4 kWh/100 km

Pack extérieur S line non commercialisé en France.

Audi France A8
Audi A8 L TFSI e
 Audi A8 L TFSI e

Chiffres clés

Puissance

449

ch

(330 kW)

Accélération

4,9

s

De 0 à 100 km/h

Autonomie électrique

Jusqu'à 46

km

Selon cycle WLTP

A8 L TFSI e

137 390 EUR*

Consommation mixte*: 2,0 l/100 km | Électrique 28,4 kWh/100 km

Émissions de CO₂ mixtes*: 45 g/km

Configurer

Une technologie lumineuse de pointe

Design des phares

"Nous souhaitons inspirer un sentiment de clarté et de calme."

Unique par leur design, leurs performances et leurs technologies innovantes, les modèles Audi se démarquent également à travers leurs signatures lumineuses uniques. Reconnaissables entre toutes, elles incarnent la vision progressiste de la marque et apportent un regard singulier aux modèles.

Un écosystème de charge complet, adapté à chacun de vos besoins

À domicile

Une borne de recharge individuelle.

En ville

Une borne de recharge en co-propriété.



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Sur la route

Des bornes disponibles dans toute l’Europe.

Audi A8 TFSI e
Scale

Des solutions pour les professionnels

Vous êtes professionnel indépendant, chef d’entreprise ou gestionnaire de flotte ? Audi Fleet Solutions présente SCALE, un nouveau programme pensé pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans votre activité. Profitez notamment de l’accompagnement personnalisé de notre conseillère Audi dédiée à la fiscalité dans le chat. Elle pourra vous orienter vers les solutions fiscales les plus avantageuses pour votre projet automobile. Pour profiter de ce service exclusif, prenez rendez-vous, via la fenêtre de chat en bas de votre écran, disponible par téléphone ou chat vidéo.

SCALE est le programme Audi Fleet Solutions pour accompagner votre activité

En savoir plus
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Audi A8 L TFSI e

Audi A8 L TFSI e

Consommation électrique en cycle mixte (Wh/km) min - max 226 - 227 ; thermique en cycle mixte (WLTP) (l/100km) min - max 9,1 - 9,1.
Émissions combinées CO2 en cycle mixte (WLTP) (g/km) min - max 43 - 44 ; thermiques CO2 en cycle mixte (WLTP) (g/km) min - max 205 - 206.

*Location longue durée sur 25 mois et 20 000 kilomètres avec Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus. 1er loyer de 5000 € ramené à 0€ après déduction du bonus écologique gouvernemental de 5 000 € suivi de 24 loyers de 490 €. (*) Exemple pour une Audi Q4 e-tron 45 Design Edition. Option incluse dans les loyers : Peinture métallisée

Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 18 octobre 2023 au 15 décembre 2023 avec livraison du véhicule jusqu'au 15 mars 2024, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex. (***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 10,9€ et 11 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur. Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370. Gamme Audi Q4 Sportback e-tron : consommation en cycle mixte (kWh/100 km) : 16,1 - 17,-6. Rejets de C02 (g/km) : 0 en phase de roulage. Valeurs susceptibles d’évolution. Tarif au 13/10/2023. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.