Audi A8 > A8 > Audi France
Consommation mixte :  WLTP*: 10,2–6,9 l/100km (NEDC**: 7,9–5,6 l/100 km)
Émissions de CO2mixtes :  WLTP*: 231–180 g/km (NEDC**: 181–148 g/km)

Oubliez la voiture, vous êtes dans une Audi.

L’avance par la technologie. Aucune autre Audi n’avait jusqu’à ce jour porté la devise de la marque aussi loin. Design magistral, services luxueux et finition manufacturière sont les maîtres mots de cette génération. L’Audi A8 incarne le véhicule luxueux de demain, ni plus ni moins.

Télécharger tout
00:00 | 00:00
  • Le volet sportif : la silhouette de l’Audi A8 rappelle celle d’un coupé athlétique, accentué par les proportions des roues avant et arrière, un indice clair de sa filiation quattro.

  • Rear Seat Remote : de nombreuses fonctions de réglage sont accessibles depuis l’écran 5,7’’ Touch-Display amovible doté de la technologie OLED.

  • Massage des pieds ou massage dorsal sur des assises chauffantes et ventilées, double tablette rabattable ainsi que zone climatique individuelle : voilà ce qui vous attend à l’arrière de la nouvelle Audi A8.

  • Les écrans Touch-Displays de l’Audi A8 ne réagissent pas seulement aux gestes appris mais proposent également un retour haptique et acoustique.

  • Des matériaux rares et authentiques, une qualité artisanale et sans compromis, l’habitacle de l’Audi A8 est un écrin de luxe.

  • L’Audi A8 offre à ses passagers le plus vaste habitacle de sa catégorie.

  • Avec 23 haut-parleurs parfaitement répartis, pour une puissance de 1 920 watts, l’Audi A8 et son Advanced Sound System Bang & Olufsen offrent une expérience plurisensorielle.

  • Restez connecté au quotidien : disponible pour la première fois à bord d’un véhicule (toutes marques confondues), l’Audi LTE Advanced vous permet d’atteindre jusqu’à 300 Mbits/s !

Un design sculptural
La nouvelle génération d’Audi A8 n’est pas sans rappeler l’iconique coupé Audi quattro sorti en 1980 avec sa calandre large et basse, ainsi que ses lignes sculpturales.
En savoir plus
Une limousine à conduire
A conduire, l’Audi A8 est aussi agile qu’une berline. Son secret ? L’Audi Space Frame, une structure en aluminium revue et corrigée. L'aluminium est désormais mêlé à du magnésium, de l'acier ou encore du CFRP, un matériau mêlant fibre de carbone et polymère. Résultat, aucun autre modèle sur le segment n’est aussi léger que l’Audi A8. Comme la rigidité a été augmentée dans le même temps de plus de 30%, c’est l’agrément de conduite qui en bénéficie grandement.
En savoir plus
En savoir plus sur les systèmes d’assistance
Ambiance lumineuse et raffinée

Ambiance lumineuse et raffinée

L’habitacle de l’Audi A8 est superbement mis en valeur par la valse des couleurs produite par l’éclairage d’ambiance multicolore.

En savoir plus sur l’habitacle
En savoir plus sur les fonctionnalités
L’Audi A8 en chiffres

8

matériaux et univers chromatiques

41

assistances à la conduite

8

fonctions personnalisables

A8