R8 Spyder V10 performance quattro > R8 > Audi France
Der neue Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Sensations ultimes.

V10 atmosphérique, 620 ch, 580 Nm, le tout à ciel ouvert... l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro est incomparable. Avec 50% de ses pièces issues de la version GT3 LMS, elle réaffirme plus que jamais ses gènes sportifs. Découvrez les sensations incroyables de la plus puissante des Audi de série.

Télécharger tout
00:00 | 00:00

Inspirée par la compétition

L’Audi R8 Spyder V10 performance quattro affiche clairement ses affinités avec les modèles de compétition. Solution de pointe issue de la course : l’huile moteur provient d’un carter sec. Avec un taux de compression exceptionnel de la motorisation V10 F.2 FSI rendu possible par les 40 soupapes en titane, le spyder Audi offre un rendement maximal et des vocalises rageuses.

Audi R8 Spyder V10 performance quattro frontview
Chiffres clés

Puissance

620

ch

Vitesse maximale sur circuit

329

km/h

Accélération

3,2

secondes

0 à 100 km/h

Précision de conduite chirurgicale

Justesse et précision. Tels sont les maîtres-mots du châssis de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro qui surprend par sa rigidité et son équilibre. Ses essieux à double triangulation en aluminium dirigent les quatre roues, tandis que l’Audi magnetic ride adapte en permanence les amortisseurs à votre style de conduite et au profil de la route. La direction assistée recalibrée de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro communique avec le volant de manière encore plus directe, pour une meilleure réactivité. Ajustant l’angle de direction à la vitesse, la direction dynamique (en option) offre une maniabilité surprenante. De série, les freins en céramique renforcés de fibres de carbone, encore plus légers, résistent aux températures élevées. Déclinés en gris anthracite de série, les étriers de freins sont disponibles en rouge sur demande.

Audi R8 Spyder V10 performance quattro rearview

Une sportive tout en raffinement

À l’intérieur, l’architecture enveloppante du tableau de bord et des sièges baquets ne font aucun doute sur l’origine de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro. Chaque détail vient rappeler l’univers des sports mécaniques. De série, le spyder Audi se dote de sièges en cuir Nappa fin perforé, et au choix, d’applications décoratives en carbone mat, laque anodisée gris anthracite ou titane anthracite mat, ainsi que de pédales et repose-pieds en acier inoxydable.

Interior Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Centrée sur vous

À bord de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro, tout est conçu pour rendre votre expérience de conduite exceptionnelle. Le grand écran HD de l’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital, affiche le compte-tours, ainsi que toutes les informations sur le couple, les forces latérales, le temps au tour, la température de l'huile, la pression des pneus... Le système d’exploitation MMI fonctionne à l’aide d’une reconnaissance vocale intelligente, ce qui vous permet de contrôler certaines fonctionnalités et de demander des informations sans quitter les mains du volant. Grâce à un bouton disposé sur le volant, vous pouvez également activer différents programmes de conduite.

Audi virtual cockpit
Audi R8 Spyder V10 performance quattro Heckflügel