Nouvelle A4 Berline > A4 > Audi France
A4 Berline

Nouvelle Audi A4 Berline

Consommation mixte* :  5,5–3,9 l/100 km
Émissions de CO2mixtes* :  144–101 g/km

Notre best-seller revisité.

Vous pensez la connaître ? Redécouvrez-la. Avec son nouveau design et sa carrosserie presque entièrement remodelée, l’Audi A4 Berline affirme plus que jamais son caractère sportif. Dynamique et puissante, elle n'en oublie pas pour autant de rester raffinée et élégante. A bord, vous profitez non seulement du confort de la berline mais aussi d’une expérience digitale innovante grâce à une interface entièrement tactile et des aides à la conduite dernier cri.

Télécharger tout
00:00 | 00:00

Habitacle généreux et finition hors-pair

À bord de l'Audi A4 Berline, vous profitez de volumes généreux et d'une modularité conçue pour optimiser l'espace. Les lignes horizontales créent une impression enveloppante et une atmosphère sereine. Une large gamme de couleurs et matériaux sont proposés pour faire de votre berline un modèle à votre image : cuir, bois, aluminium... Le pack d’éclairage d’ambiance (de série selon la finition choisie) souligne les lignes de l’habitacle via des bandes lumineuses à LED. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur. En option, sont également proposés des sièges Sport S réglables électriquement. Un compartiment situé sur la console centrale offre un espace de stockage pratique.

Audi A4 Berline

Mise à jour technologique

Grâce à des fonctionnalités tactiles et une commande vocale utilisant le langage naturel, les fonctionnalités de l’Audi A4 Berline sont intuitives. Disponible de série selon la finition choisie, l’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital, vous permet d’afficher les données essentielles directement dans votre champ de vision via un écran HD de 12,3’’ : compteur de vitesse, tours/ min... Associé au MMI Navigation plus avec MMI Touch, vous pouvez moduler l’affichage en mettant au premier plan la carte de navigation. D’autres fonctionnalités connectées sont proposées, à l'instar de l'Audi phone box1.

Audi A4 Berline
En savoir plus

Large choix de motorisations

L’Audi A4 Berline propose plusieurs motorisations. Essence en version TFSI ou diesel en version TDI, la gamme propose des échelles de puissance allant de 150 à 245 ch. La motorisation 45 TFSI de 245 ch (uniquement disponible sur la finition S Line) s’accompagne de la transmission intégrale quattro, qui vous permet de conserver votre motricité en toutes conditions, même lorsque l’adhérence diminue. Certaines de ces motorisations sont dotées d'un système d’hybridation légère « mild-hybrid » de 12 volts, qui permet, par exemple, de couper le moteur afin de réduire sensiblement votre consommation de carburant.

Audi A4 Berline

Armada d’aides à la conduite

Profitez des nombreux systèmes d'aide à la conduite3 proposés par l’Audi A4 Berline. De série, la berline est équipée de l'Audi pre sense city, qui vous avertit par un signal sonore et visuel, ainsi qu’une vibration sur la pédale de frein, lorsqu’un risque de collision est imminent, et ce, jusqu'à une vitesse de 85 km/h. Que vous rouliez plutôt en ville ou sur de longues distances, plusieurs packs sont disponibles de série selon la finition choisie avec, par exemple le pack Assistance City. Celui-ci associe des aides adaptées à la circulation urbaine, y compris l'aide au stationnement, la caméra de recul et l'avertisseur de sortie de véhicule, qui détecte les usagers à l’approche et vous avertit si nécessaire au moment d'ouvrir la porte via un signal lumineux à LED.

Un éclairage d’avant-garde

Tout en distinction, l'Audi A4 Berline se dote d’un éclairage intégralement à LED de série à l’avant. Ceux-ci s’accompagnent d’une signature visuelle typique des modèles Audi et reconnaissable entre mille. De série selon la finition choisie, les feux Audi Matrix LED associent un système de caméra et de radars qui détectent les véhicules arrivant en sens inverse et ajuste l’intensité du faisceau lumineux afin d’éviter tout éblouissement. De plus, cette technologie intègre des clignotants dynamiques qui avertissent les autres usagers de votre direction en un coup d’œil. Autre innovation en terme d’éclairage, quand vous déverrouillez ou verrouillez votre Audi, un scénario lumineux à l’avant et à l’arrière s’enclenche pour un effet des plus saisissants.

Audi A4 Berline
1
Pour en savoir plus sur les téléphones compatibles, veuillez contacter votre Partenaire Audi ou consulter www.audi.com/bluetooth.
2
En fonction de la disponibilité spécifique dans le pays. Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6. Inscription préalable requise sur myAudi.com. Connexion WLAN active requise entre le smartphone et le système Audi MMI pour que la diffusion multimédia en ligne soit possible.
3
Les systèmes d’aides à la conduite assistent, dans la limite de leur technologie, le conducteur mais ne pallient pas le manque de vigilance. Chaque conducteur reste responsable, en toute circonstances, de la maîtrise de son véhicule.